Découverte du samedi soir...


18 octobre 2009 Le Sheridan à Montpellier, une adresse incontournable!

Cet endroit n'est pas seulement fantastique d'un point de vue culinaire, il est magique : une déco rétro soignée sur un air de New York, des gérants souriants et agréables, des prix très raisonnables et des assiettes bien remplies.


Côté saveur des plats du monde vous sont proposés tels que : un tajine, un risotto mais aussi de la tapenade et de la brandade, et bien d'autres plats...

Je vous invite donc à aller découvrir cet endroit, idéal pour des soirée entre copines, il se situe rue de la Méditérannée derrière la gare de Montpellier...

Quelques photos (de mauvaises qualités, mais je n'ai pas pu faire mieux..) ci-dessus.

Pour plus d'informations : www.sheridan-traiteur.com



1 commentaire:

  1. Ce restaurant vaut le détour; la déco est so kitch, les plats ns disent tts mangez-moi, les patrons st tres sympathiques! moi je valide à 100% !!!!

    RépondreSupprimer