Un dimanche après-midi créatif...



25 octobre 2009 Une envie de macarons..?

Aujourd'hui dimanche, après un samedi passé dans un fameux magasin de loisirs créatifs (ou bien entendu j'ai eu envie de tout acheter...) Je me suis lancée dans la fabrication de macarons en "FIMO"!!


Je vous présente donc mon premier macaron en pâte polymère (il n'est pas encore cuit, ni vernis).

Une petite astuce que je peux vous donner : le capuchon en aluminium d'une bouteille de PERRIER en verre, très pratique ; il vous permettra de créer une sorte de "dentelle" sur le contour des coques...

Bon ce n'est pas encore THE macaron de la mort, mais je vais continuer à travailler!! =)


7 commentaires:

  1. On en mangerait presque...

    RépondreSupprimer
  2. HUmmm! on dirais des vrais! ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. A quand la paella en fimo pour objet pub de mes clients

    RépondreSupprimer
  5. Tout vient à point à qui s'est attendre =)

    RépondreSupprimer
  6. c est très joli ma cherie si tu pourrai faire sa en vrai ça serait trop bien

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon coeur...Je vais essayer de t'en faire!!

    RépondreSupprimer