Election de la chroniqueuse la plus sexy du paf...


22 octobre 2009 Elise Chassaing et Le Grand Journal

Elise Chassaing, c'est la jolie brune du Grand Journal. Diplômée de l'IUT de journalisme de Bordeaux, elle a animé la rubrique "cinéma" dans l'émission Télématin sur France 2 avant de présenter Le journal de la culture sur Arte.

Depuis septembre 2008 elle a rejoint Canal + pour animer la chronique cinéma du Grand Journal et là grande transformation niveau "look", je vous laisse admirer les photos...


Perso, je l'a trouve plutôt pas mal du tout ; tout en faisant très naturelle, elle a un style chic&sexy , un sourire éclatant et des coiffures plutôt pas mal..!! Moi je dis elle est plutôt pas mal cett'ptite!! :)

PS: Elise si tu me lis, je veux tes lunettes!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire