Work Wardrobe...


20 octobre 2009 Working Girl or not!


"Huit heures. Douchée, maquillée, toujours pas habillée. Panique devant des tiroirs pleins à craquer : « J’ai rien à me mettre ! » Cette phrase prononcée chaque matin dans toutes les langues révèle la déroute face au choix d’une tenue vestimentaire parmi tous les possibles. Il faut penser à tout : l’œil finaud du collègue, le standing du client, la hiérarchie cravatée."
Source : "LA NEVROSE DE LA WORKING GIRL - Madame Le Figaro.fr"

Voilà exactement ce qui se passe 5 jours de la semaine avant de partir travailler. Et oui, comme chacune d'entre nous, c'est tous les matins la même "galère" : QUE VAIS-JE METTRE!!!

Bref tout ce blabla pour vous présenter LA PANOPLIE DU JOUR, du chic, du froufrou, du vernis, du talon haut et tout ça en noir bien évidemment.....=)

1 commentaire:

  1. Heureusement que je ne suis pas une fille...
    je serais à la bourre tous les matin... Et oui je traîne trop, entre gratter des minutes au lit ou bloquer perplexément mon placard pour faire un choix, je choisie toujours la premiere option... (que je regrette tout le temps une fois que j'ai réussi a sortir du lit)... j'en arrive par la force des chose à toujours prendre le T-shirt posé en haut de la pile...
    (Class la veste au passage)

    RépondreSupprimer